NOTRE NID FRANCOMTOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE NID FRANCOMTOIS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crinette
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:15

Dans 8 jours je fermerai ce forum. Cela vous donne le temps d'éffacer vos images et photos ainsi que vos posts si vous le souhaitez.

Plus jamais de forum familial et je le regrette pour Anne et Didi qui venaient souvent donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : Savigny - Rhône
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:44

C'est dommage mais je suis d'accord. On tourne un peu en rond.
Pour ma part j'enverrai des mails à Didi & Marino. Il ne faut pas oublié Léo qui s'y était bien mise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:01

Moi je trouve ça dommage, car c'est encore donner trop d'importance à ceux qui ne viennent pas, mais bon... ce n'est pas bien grave.

ciao la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Crinette
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:55

Avec vos 2 réponses et le mail de Marino vous êtes 3 à avoir répondu.

Je me donne jusqu'à la fin de la semaine pour changer d'avis. J'aimais bien venir lire vos messages qui pour certains ne mainquaient pas d'humour.

Donc je scratch mais je ne suis pas la seule à décider. Tous les inscrits ont leur mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 02/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:16

Fermeture du forum Argue Fermeture du forum Az Fermeture du forum 95 Fermeture du forum Fie Fermeture du forum Icon15 Fermeture du forum Facegros Fermeture du forum Facegros ... BON... Exclamation Exclamation Exclamation ... CONTINUE ... Fermeture du forum Sh1a Fermeture du forum Sh1a Fermeture du forum Sh1a ... Razz Razz ... FAUT PENSER AUX AUTRES... Sleep Sleep Sleep ... ET Fermeture du forum Argue Fermeture du forum Argue Fermeture du forum Argue ... ET Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... MEME SI JE NE FAIS QUE REGARDER... Fermeture du forum Facegros Fermeture du forum Facegros Fermeture du forum Facegros ... MOI ET LE CONTACT silent pale Rolling Eyes CA FAIT 2... confused affraid confused C ' EST UNE QUESTION D ' HABITUDE Fermeture du forum Jump2 Fermeture du forum Jump2 ... et LONGUE VIE AU CLOS AZEROLE : Fermeture du forum Wavey1 Fermeture du forum Wavey1 Fermeture du forum Wavey1 Fermeture du forum Wavey1 Fermeture du forum Wavey1 Fermeture du forum Wavey1 Fermeture du forum Wavey1 Fermeture du forum Wavey1 Fermeture du forum Wavey1
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 453
Age : 52
Localisation : Savigny - Rhône
Date d'inscription : 16/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:11

donc on continue Fermeture du forum Clap1 Fermeture du forum Clap1 Fermeture du forum Clap1 Fermeture du forum Clap1 Fermeture du forum Clap1
Revenir en haut Aller en bas
Crinette
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:49

Sachez qu'à la demande générale le Forum continue. En espérant qu'il reprenne de plus belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

Un peu déconnectée ces jours ci. Alors je ne suis pas souvent venue.
Mais je suis ravie que le clos continu, car malgré un certain coup de gueule c'était sympa.
Donc Youpi cheers On va pouvoir de nouveau avoir des nouvelles de chacun/chacune
Bises à tous/toutes
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2006

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:18

La rumeur était donc fondée : le clos continue. cheers Bon ben tant mieux. Heureusement que je ne l'avais pas encore supprimé de mes liens... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue sur le forum
» Le look de notre forum a changé...
» Comment ça marche un forum ?
» j'aimerai bien avoir un forum général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE NID FRANCOMTOIS :: Fonctionnement du forum :: COMMENT CA MARCHE ?-
Sauter vers: