NOTRE NID FRANCOMTOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE NID FRANCOMTOIS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une nouvelle venue sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didi

didi


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2006

une nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: une nouvelle venue sur le forum   une nouvelle venue sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:37

salut la compagnie.

Je viens de m'enregistrer sur le forum qui a l'air bien sympa. C'est une très bonne idée crinette de l'avoir créé. Bon pour l'instant je ne maîtrise par trop le truc , mais bon ça va viendre...

@+[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Crinette
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/02/2006

une nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue sur le forum   une nouvelle venue sur le forum Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:39

Bienvenue mam'zelle Didi cheers

J'ai déplacé ton post ici, il s'y sentira mieux.

Peux-tu me dire comment tu as fait pour accéder au forum sans que je t'y accepte ? Cela m'intéresse car en principe il est privé Rolling Eyes

Donnes-nous de vos nouvelles de nouveaux propriétaires régulièrement.

Bises à Vincent
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 09/02/2006

une nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue sur le forum   une nouvelle venue sur le forum Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:53

Tu m'as envoyé un lien pour accéder au forum. J'y suis allée, et je me suis enregistrée (pseudo, adresse e-mail et mot de passe). Trop facile !!! En gros n'importe qui peut accéder au forum. Dans quel monde vivons nous !!!

Et bien vincent et moi allons bien. Notre maison est finie depuis un mois et demi maintenant mais nous n'y habitons toujours pas, car pas de fosse septique. Oui oui je sais : "c'est la merde" !!! Mais ça avance quand même et nous devrions pouvoir être chez nous le week end prochain si tout va bien.

Bon et mes cousines lyonnaises elle ne viennent pas sur le forum ???

@+ tout le monde, et courage, c'est bientôt le week end ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle venue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle venue sur le forum   une nouvelle venue sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle venue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE NID FRANCOMTOIS :: Fonctionnement du forum :: BIENVENUE-
Sauter vers: