NOTRE NID FRANCOMTOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE NID FRANCOMTOIS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Après mure réflexion ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crinette
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/02/2006

Après mure réflexion ... Empty
MessageSujet: Après mure réflexion ...   Après mure réflexion ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:35

J'ai pris la décision de vérrouiller le forum d pour ce qui concerne les nouvelles de la famile.Ceci afin que des visiteurs non membres n'y aient pas accès ces nouvelles relevant du domaine du privé..

Si un membre rencontrait des difficultés pour accéder à cette rubrique qu'il me laisse un message.

A partir d'aujourd'hui de nouveaux membres inscrits qui ne posteraient pas régulièrement se verraient bannis. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/02/2006

Après mure réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflexion ...   Après mure réflexion ... Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:46

Excellente initiative. Je trouve tout à fait normal que si certains membres ne postent jamais de messages, c'est que nous ne les interessons pas.

Bisous


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herve

herve


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 02/02/2006

Après mure réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflexion ...   Après mure réflexion ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:00

pas d'accord pour bannir . LE PEN dirait cela , il y en aurait combien à manifester Après mure réflexion ... Boid1 Après mure réflexion ... Chix . SARKO idem . J'espère que vous ne faite pas dans du ROYAL car moi je ne fume plus Après mure réflexion ... Pissed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après mure réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: Après mure réflexion ...   Après mure réflexion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mure réflexion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE NID FRANCOMTOIS :: Fonctionnement du forum :: COMMENT CA MARCHE ?-
Sauter vers: