NOTRE NID FRANCOMTOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE NID FRANCOMTOIS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOS PARENTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herve

herve


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 02/02/2006

NOS PARENTS Empty
MessageSujet: NOS PARENTS   NOS PARENTS Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:46

Une fois de plus je vais sans doute me méler de ce qui me regarde pas mais je trouve tout de mème léger que concernant la rubrique BUBU il n'y ait pas plus d'échanges concernant la véritable situation à savoir le devenir de nos parents . Pourquoi n'y a-t_il pas un débat ouvert entre nous, les enfants, pour éviter de rester sur du superficiel et chacun replié sur soi . Nous , enfants, avions besoin de nos parents pour étre dirigés ; mais nos parents n'ont-ils pas besoin de notre unité pour étre orientés , soutenus . Ne serait-il pas permi pour une fois de dissiper nos différents et nos différences et d'ouvrir un dialogue sérieux sans balancer des piques et d'engager un véritable dialogue . Nos parents ? Y pensons-nous réellement ? Me concernant et cela n'engage que moi c'est non . A vous de voir et excusez moi de foutre la merde , si merde il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Marino

Marino


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 03/02/2006

NOS PARENTS Empty
MessageSujet: Re: NOS PARENTS   NOS PARENTS Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:29

J'ai mis du temps à te répondre, car le sujet est grave, et il ne faut pas le prendre à la légère.
C'est maintenant que tous nous sommes établis, que nous devrions effectivement prendre conscience que nos parents ont besoin de nous, et que vieillir dans les conditions qu'ils connaissent ne doit pas être facile au quotidien. (Pour Info, Maria est absente depuis vendredi car son papa est décédé, et Paul m'a dit que c'était dur pour lui maintenant de s'occuper tout seul de Maman. Il espère que Maria reviendra bien vite.)
Tu sais Hervé, pour prendre des décisions, il faudrait effectivement que nous ayons un conseil de famille.
Le dire c'est bien, mais le faire s'est mieux. Pour ma part je suis loin, mais j'ai projeté de venir en Mars. Il faudrait pouvoir le faire à cette date là.
En attendant entourant les (même de loin) de toute notre affection, et ceux qui le peuvent ne les laisser pas seuls.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
NOS PARENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE NID FRANCOMTOIS :: Fonctionnement du forum :: SUGGESTIONS-
Sauter vers: