NOTRE NID FRANCOMTOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE NID FRANCOMTOIS


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment ça marche un forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Crinette
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/02/2006

Comment ça marche un forum ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche un forum ?   Comment ça marche un forum ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:23

Par expérience je me suis rendu compte que pour fonctionner un Forum a besoin d'un minimum de membres et qu'il est nécessaire que les membres participent activement.

Le Clos Azerole se voulait être un lieu où les membres de notre famille pourraientt déposer des infos, des remarques, des conseils ou sur tout autre sujet susceptible d'intéresser les autres membres.

Parler de la pluie et du beau temps cela va bien un moment.

J'ai donc décidé de fermer définitivement ce Forum qui en ce qui me concerne aura eu au moins le mérite de me permettre d'apprendre à gérer un forum.

Bonne route à tous, continuez à échanger par tout autre moyen. Il est vraiment regrettable de constater que lorsqu'on se rencontre c'est la parfaite entente et que lorsque nous retournons à nos activités respectives ce qui se passe chez les uns et les autres importe peu.

Merci à ceux qui ont participé, merci à ceux qui par leur silence ont clairement montré que les autres membres ne méritaient pas un petit signe de leur part, que c'était pour eux sans intérêt.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche un forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de notre forum a changé...
» Comment insère-t-on une photo ?
» Comment corriger ou compléter un post
» Fermeture du forum
» une nouvelle venue sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE NID FRANCOMTOIS :: Fonctionnement du forum :: COMMENT CA MARCHE ?-
Sauter vers: